Sous l’égide de l'Organisation Mondiale de la Santé, la première demi-journée sera consacrée aux conditions générales et politiques des soins palliatifs afin d’éclairer ce qui a déjà été réalisé et de mesurer ce qui reste à faire dans le monde francophone.
Les trois demi-journées suivantes seront destinées aux échanges scientifiques entre congressistes sous forme de conférences et de posters, sélectionnées par un comité d’experts internationaux.
La dernière demi-journée, celle du samedi matin, sera ouverte au public et aux médias qui seront invités à réfléchir aux soins palliatifs et à la fin de la vie.

TRADUCTION
Une traduction simultanée français/allemand est prévue pour chaque plénière, et toutes les sessions en Salle 1.

CREDITS
Le congrès est reconnu comme formation continue par la Société Suisse de médecine Interne Générale, et donne droit à 14 crédits AIM/MIG.
Palliative Ch accorde aussi 14 crédits : 6,5 crédits pour la journée du jeudi et 7,5 crédits pour la journée du vendredi.
 
 
Attention : Pour profiter pleinement de ce programme interactif nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne (Chrome, Firefox, Safari, Opera) et à jour.